L’entraîneur de Yahia limogé, Amri appelé à voir ailleurs

L’entraîneur de Yahia limogé, Amri appelé à voir ailleurs
lentraineur-de-yahia-limoge-amri-appele-a-voir-ailleurs.jpg

Désigné récemment pour sauver le club de la relégation à la place de Marco Kurz, l’entraîneur bulgare du FC Kaiserslautern, Kazimir Balakov, a été démis de ses fonctions, a annoncé le directeur sportif, Dieter Rombach à un site spécialisé allemand. Ainsi, les deux Algériens Anthar Yahia et Amri connaîtront l’arrivée d’un nouveau technicien dans les prochains jours pour préparer leur nouvelle saison. Cette séparation rentre dans le cadre de la politique du club qui veut se séparer des joueurs dont le montant salarial est considérable. On parle, à cet effet, de la possible libération de l’ex-international algérien prêté l’hiver passé au FSV Frankfurt, Chadli Amri.

Meghni perd Alain Perrin !



L’entraîneur français de la formation qatarie d’Al Khor, Alain Perrin, a décidé de ne plus continuer l’aventure avec le club la saison prochaine, puisqu’il a choisi d’opter pour le club de l’Olympique du Qatar. Un départ qui n’est pas pour arranger les affaires de l’ancien international, Mourad Meghni, qui voit du coup son avenir s’assombrir, puisque comme tout le monde le sait, c’est l’ancien coach de l’OM qui a insisté auprès de la direction d’Al Khor pour qu’elle ramène à titre de prêt le joueur, il y a deux mois de cela.

Rennes repousse une offre de 1,5 ME de Newcastle

———————————————

Brahimi n’a pas encore de bon de sortie

Sollicité par des clubs allemands et anglais, la pépite Du Stade Rennais, le Franco-Algérien Yacine Brahimi, n’est pas libre de son destin. Lié au club breton, Brahimi, qui est fortement sollicité par Halilhodzic, ne sait pas encore si ses dirigeants vont lui accorder ou pas un bon de sortie, cet été. Si l’on se réfère à ce qui a été dit par certains sites français, les responsables rennais auraient repoussé une offre d’un million et demi d’euros en provenance du club anglais de Newcastle United. Pour rappel, Yacine avait émis le vœu de quitter la Bretagne : «Je ne suis pas satisfait à Rennes», avait-il notamment martelé.