L’enquête révèle les circonstances macabres du meurtre de Kenza

L’enquête révèle les circonstances macabres du meurtre de Kenza

Le procureur de la république du tribunal d’Azazga a révélé que Kenza Sadat, la jeune fille de 17 ans, retrouvée morte dans la foret de Yakouren, a été découpée en morceaux par son propre père. Ce dernier a été mis derrière les barreaux.

Les circonstances macabres de la mort de la jeune fille de 17 ans, qui habitait dans la commune de Azazga, ont été dévoilées ce matin, lors d’une conférence de presse, tenue par le procureur de la république du dit tribunal. Il a été révélé que le principal suspect, en l’occurrence le père même de la victime, était derrière le meurtre de sa fille. Un meurtre d’une sauvagerie inouïe, qui s’ajoute à la longue liste des féminicides en Algérie.

Un crime d’une sauvagerie inouïe

Le procureur de la république a dévoilé, qu’après que le corps de la jeune fille ait été retrouvé par les éléments de la gendarmerie nationale, il s’était personnellement déplacé sur les lieux, en compagnie du médecin légiste et des éléments de la police scientifique.

Le corps a été apparemment retrouvé dans une décharge publique. La défunte a été retrouvée en morceaux. Elle a été décapitée, et son pied gauche, en plus d’être brulé, a été également découpé. C’est la mère de la victime qui avait confirmé l’identité de la défunte.

Suite à cette découverte macabre, une descente a été effectuée, afin de fouiller le domicile de la victime. En présence du père, la police scientifique avait affirmé que le crime a eu lieu à l’intérieur même de la maison. Des preuves accablantes attestent que c’était le géniteur de la jeune fille mineure, qui a tué sa propre fille, et qui l’avait découpé à l’intérieur de la maison, avant de la jeter dans une décharge, et d’avoir essayé de la bruler, pour se débarrasser du corps.

Le tueur arrêté et mis sous les verrous

L’accusé a été arrêté sur place, et il a été interrogé par les éléments de la police. Malgré ses dénégations dans un premier temps, le père de la victime a été par la suite amené à confesser son crime, devant le procureur de la république.

L’assassin a donné plusieurs détails concernant son crime, il a avoué qu’il avait tué sa propre fille, et qu’il l’avait découpé dans la salle de bain de la maison. Il avait également confirmé qu’il s’était débarrassé du corps de la victime au niveau de la dite décharge publique.

Le père de la jeune Kenza est poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation. Il se trouve actuellement en détention provisoire, en attendant que la date du procès soit fixée. Aucune information n’a été cependant donnée sur le mobile de ce crime odieux.