L’EN au Luxembourg Benchikha «Algériens, priez pour moi»

L’EN au Luxembourg Benchikha  «Algériens, priez pour moi»

Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha a tenu à remercier le consul d’Algérie à Metz, Kamel Kerbel, qui a réservé un accueil chaleureux à la délégation des Verts et aux joueurs locaux, mais aussi……au staff technique de l’EN, lors d’une déclaration qu’il a faite hier en marge de la collation organisée par le consulat.

A cet effet, Benchikha a reconnu la difficulté de la tâche qui l’attend pour remettre le train de l’EN A sur la bonne voie. Ainsi, le sélectionneur a tenu à lancer un message aux Algériens, où il leur a demandé de l’aider avec leurs prières : «Ma tâche ne sera pas facile pour remettre les pendules à l’heure au sein de cette équipe, car un grand travail nous attend. Cependant, je demande à tous les Algériens de nous aider avec leurs dâawi pour qu’on puisse accomplir notre devoir et faire leur bonheur.» Concernant la mise à l’écart du latéral droit Mehdi Mostefa de son club, à savoir Nîmes, Benchikha nous a fait savoir qu’il ne veut pas se prononcer sur son cas et qu’il préfère reporter les choses jusqu’à la rencontre avec le joueur. C’est à partir de là qu’il fera son jugement.



Tikanouine et Tasfaout, les premiers à quitter l’aérodrome

Ayant été les premiers à quitter le petit aérodrome de Metz, Fodil Tikanouine et Hafid Tasfaout sont montés à bord d’une Mercedes conduite par l’un des employés de la fédération luxembourgeoise pour rejoindre l’hôtel. Les deux dirigeants de l’EN n’ont pas assisté d’ailleurs à la collation offerte en l’honneur de la délégation algérienne à l’aérodrome.

Benhamza, chef de délégation

C’est le Dr Benhamza (membre du bureau fédéral et ancien président du MCS) qui préside la délégation algérienne à l’occasion de son séjour au Luxembourg. Invité à dire un mot lors de la collation offerte sur place à l’aérodrome par M. Kamel Retib, le consul général, Benhamza n’a pas manqué de remercier notre représentation consulaire à Metz ainsi que le responsable d’Air Algérie qui était également présent à cette sympathique collation qui a eu lieu dans un restaurant de l’aéroport.

Zerdab et Cédric les plus réclamés par les fans

Les deux néo-internationaux, qui résident dans la région, furent les plus sollicités par les supporters qui se sont déplacés hier à l’aéroport. A signaler que lors du contrôle de police, Zerdab, Cédric et Lemouchia, qui ont des papiers établis en France, sont passés par le guichet réservé aux citoyens de la Communauté européenne.