Khaled Lemmouchia, le milieu de terrain de l’Entente, semble retrouver des couleurs depuis qu’il a été rappelé chez les Verts. Et il ne s’en cache pas.
Khaled Lemmouchia, le milieu de terrain de l’Entente, semble retrouver des couleurs depuis qu’il a été rappelé chez les Verts. Et il ne s’en cache pas.
Khaled, cela vous fait quoi de retrouver le groupe des Verts ?
Que du bonheur. Je suis très content Je suis content d’être là, je suis en Equipe nationale depuis des années. Je suis toujours sensible à ses couleurs, à cette ambiance. J’ai été ravi par l’appel du sélectionneur. Cela faisait un moment que j’attendais ce signe. Du coup, je ressens un plaisir certain à revêtir ce maillot.
Vous commenciez à vous impatienter ?
Oui, un peu. Mais je n’ai jamais perdu espoir.
Qu’est-ce qui a changé par rapport à la dernière fois ?
Je ne sais pas trop. J’attends de voir. J’ai fait connaissance avec de nouveaux joueurs. Après, il faudra attendre de voir. Je n’en suis qu’à ma deuxième séance d’entraînement.
Le discours peut-être ?
Oui, c’est vrai. Le coach emploie un discours direct, plus tranchant. Il y a de la poigne, ça se sent.
Comment se présente ce match face à la République centrafricaine ?
Bien. On est hyper concentrés. Tout le monde connaît l’importance de ce match. On bosse dans le but d’être prêts pour ce match.
Un match décisif ?
Plutôt important, je dois dire. Je n’aime pas trop employer ce terme de décisif. Ce n’est pas une fatalité ! On ira là-bas jouer notre match ; Il est important de bien le négocier. Nous avons besoin de nous relancer dans ces qualif’. Cela passe par un bon résultat à Bangui.