Lemmouchia : «Il y a des contacts avec Auxerre et le Club Africain»

Lemmouchia  : «Il y a des contacts avec Auxerre et le Club Africain»

Khaled Lemmouchia, l’ex-milieu de terrain de l’ES Sétif et de l’USM Alger, confirme les contacts avec le Club Africain et l’AJ Auxerre : «Oui, il y a des contacts avec Auxerre et le Club Africain. Pour le premier cité, les responsables ont demandé des informations sur moi à Vahid Halilhodzic parce qu’ils cherchent à recruter un milieu défensif. Aussi, Club Africain est en contact permanent avec mon agent. D’ici quelques jours, tout sera clair. Je suis actuellement à la maison et je m’entraîne en suivant un programme du préparateur physique de l’EN, Cyril Moine.»

Une coupe de cheveux à la Ghezzal

Longtemps absent des terrains, Mourad Meghni a refait son apparition, avant-hier sur la pelouse de Doha, avec une nouvelle coupe de cheveux semblable à celle qu’avait fait Abdelkader Ghezzal lorsqu’il évoluait avec Levante la saison passée. Meghni s’est pris, a priori, au goût de la mode et entend bien cette fois-ci relancer sa carrière de la plus belle des manières et en finir, enfin, avec cette malédiction de blessures.A noter que Meghni et Lakhouiya disputeront un nouveau match amical ces jours-ci face à Al-Siliya, avant de rallier la capitale française, Paris, pour un second stage de préparation.

——–

Yahia Chérif sort sur blessure

L’attaquant algérien d’Istres, Sid Ali Yahia Chérif, s’est blessé avant-hier soir lors de la rencontre de championnat face à Monaco, comptant pour la 3e journée. L’ancien sociétaire de la JS Kabylie, titulaire au cours de cette rencontre, a été contraint de céder sa place dès la 20’ de jeu, après un violent télescopage avec un joueur adverse. Ne se sentant pas bien, le joueur a préféré donc sortir et éviter du coup de prendre de risques inutiles.

Pour l’anecdote, Istres qui menait au score (2-0) au bout des 15 premières minutes, a concédé finalement la défaite (3-2).