Législatives: marchés hebdomadaires fermés et activités sportives annulées pendant 3 jours

Législatives: marchés hebdomadaires fermés et activités sportives annulées pendant 3 jours

Les marchés hebdomadaires seront fermés et les activités sportives et culturelles seront annulées ou reportées à travers le territoire national du 3 au 5 mai 2017, en raison de la tenue des élections législatives le 4 mai prochain.

En effet, « les marchés hebdomadaires, toutes catégories confondues, seront fermés durant la période du 3 mai 2017 à zéro heure (00h00) au 5 mai 2017 à six heures (06h00), indique un Arrêté ministériel signé par le ministre de l’Intérieur le 18 avril dernier et dont ALG24 détient une copie.

Les marchés quotidiens de gros, demi-gros et de détails des fruits et légumes ne sont, cependant, pas concernés par les dispositions de l’article, précise le même Arrêté.

Le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, chargé ainsi les walis de l’application des dispositions de cet Arrêté.

S’agissant des activités culturelles et sportives prévues entre le 3 et le 5 mai, elles seront toutes reportées à une date ultérieure, précise un deuxième Arrêté.