Léger décrassage au bord de la mer

Léger décrassage au bord de la mer

La réunion technique aujourd’hui Raouraoua réunira les joueurs aujourd’hui

Léger décrassage au bord de la mer

Les joueurs de l’Equipe nationale ont effectué une séance d’entraînement légère au bord de la mer, juste derrière le Novotel, lieu d’hébergement des Verts. Halilhodzic a voulu donner l’occasion aux joueurs de souffler et de s’acclimater aux conditions climatiques très difficiles.

La réunion technique aujourd’hui

C’est aujourd’hui qu’aura lieu la traditionnelle réunion technique entre les représentants des deux équipes pour se mettre d’accord sur certains points, entre autres, les couleurs choisies par les deux formations. Elle devrait avoir lieu au stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo.

Raouraoua réunira les joueurs aujourd’hui

Selon une source bien informée, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, tiendra une réunion aujourd’hui avec les joueurs, au cours de laquelle il compte les sensibiliser, en les encourageant à faire l’impossible durant cette rencontre face au Bénin, d’une importance capitale pour les Verts. Le succès leur permettra de coller aux Aigles du Mali, lesquels vont recevoir, à leur tour, le Rwanda. Sentant l’importance de ce match, Raouraoua a décidé du coup de réunir les joueurs pour les encourager.

Une prime importante devrait leur être promise

Par ailleurs, selon une source autorisée, le président de la FAF octroiera une prime conséquente aux joueurs en cas de victoire face au Bénin, car celle-ci les mettra en bonne position pour se qualifier au prochain tour des éliminatoires au Mondial. Ce match nous rappelle celui de la Zambie, en 2009.