Le voyou Saïfi agresse une journaliste de Competition

Le voyou Saïfi agresse une journaliste de Competition

Non satisfait d’avoir réalisé une piètre prestation, l’«international» Saïfi s’est, une fois de plus, distingué par son comportement de gagne-petit. Au lieu de s’en prendre à lui-même d’avoir vendangé une opportunité (et ce n’était pas la première) il s’en est pris à notre envoyée spéciale Asma H. A. en la giflant (il en est à sa deuxième, toujours sur la même personne).

Ce qui est sûr, il ne l’aurait pas fait avec un homme. Pourquoi cet acharnement ? Il n’y a que les misogynes qui s’illustrent par de tels gestes. Les petits voyous de la trempe de Saïfi Rafik ! Il aurait mieux fait de se mettre en évidence sur le terrain que de donner des claques à… une femme sans défense. L’on comprend bien maintenant sa frustration envers notre envoyée spéciale. Elle découle de son incapacité à discuter. Le seul langage qu’il emploie ce sont ses poings. Un comportement de complexé ! Voilà ce que vous êtes M. Saïfi, un complexé devant la gent féminine lettrée. Devant notre envoyée spéciale ! Vous, inculte repêché, avez osé ce qu’aucun n’aurait fait durant cette compétition mondiale.



Son seul tort, pour vous, est de ne pas vous caresser dans le sens du poil. Parce que c’est une professionnelle (une vraie) pas comme vous. Vous avez souillé le football en particulier et le sport en général. Honte à vous !

Quels que fussent être vos exploits, vous êtes un minable. Un looser, un moins que rien. Un « heggar ». Gifler quelqu’un, qui plus est une femme, dans l’exercice de ses fonctions est un délit et vous n’êtes pas à votre premier commis sur la même personne, en l’occurrence Asma H. A. Un mot avant de clore : on vous honni !