Le Twinwash ™ a double laveuse de LG multiplie par deux le confort du lavage en Algérie: Une Technologie Révolutionnaire Augmente la Commodité et l’Equilibre entre Forme et Flexibilité

lundi 12 novembre 2018 à 9:16
Source de l'article : Algerie360.com

A l’intention des consommateurs à qui il arrive de mélanger les blancs et les couleurs dans le même cycle de lavage ou qui souhaitent éviter de mélanger les vêtements des bébés à ceux des adultes, LG Electronics (LG) a conçu la solution parfaite pour l’Algérie : TWINWash ™ . Cette machine révolutionnaire suscite l’enthousiasme des consommateurs algériens et du monde entier pour la technologie TWINWash ™, qui permet le lavage simultané de deux brassées de linge séparées. Le design haut de gamme de la machine à laver affiche élégance et style. Les consommateurs familiarisés avec la gamme haut de gamme LG SIGNATURE remarqueront peut-être que le blanc saisissant, l’extérieur ergonomique et le verre noir trempé rappellent le design de la machine à laver de luxe LG SIGNATURE.

TWINWash ™ optimise la convivialité et l’efficacité du lavage en permettant de laver deux brassées de linge à la fois. La laveuse principale et la mini peuvent être utilisées indépendamment ou simultanément, ce qui signifie que TWINWash ™ permet de laver les articles de linge nécessitant des réglages distincts (couleurs, blancs, vêtements délicats, grands et petits, vêtements pour adultes et enfants). En outre, le fonctionnement simultané de deux charges réduit considérablement le temps de nettoyage, les deux cycles de lavage étant effectués en seulement 49 minutes1. En plus de la puissante machine à laver principale et de la mini-machine à laver très pratique, le lave-linge est équipé d’une fonction de séchage éco-hybride offrant une solution deux-en-un laveuse / sécheuse pour répondre aux besoins quotidiens de lessive.

La machine à laver principale utilise les technologies avancées exclusives de LG, TrueSteam™ et TurboWash ™, pour des performances vigoureuses. TrueSteam ™ produit de

la vapeur réelle qui pénètre dans les tissus et élimine 99,9% des allergènes domestiques, tout en supprimant les pliures et les odeurs et en adoucissant et rafraîchissant les vêtements. TurboWash ™ réduit le temps de lavage en utilisant un jet et une filtration puissants pour disperser le détergent concentré directement sur les vêtements à l’intérieur. La machine à laver principale peut gérer les ajouts tardifs aux charges de linge, quelle que soit leur taille, grâce à sa fonction pratique Ajouter un élément.

La mini-laveuse est idéale pour les articles de petite taille, délicats ou spécialisés nécessitant des cycles uniques tels que la lingerie, les vêtements pour bébés et les petites charges comme les taies d’oreiller et les serviettes. Cela permet le lavage immédiat et plus fréquent de petites charges telles que celles des vêtements de sport ou des maillots de bain, sans qu’il soit nécessaire de faire fonctionner la machine à laver principale. LG a personnalisé les caractéristiques des mini-machines à laver spécialement pour les consommateurs algériens sur la base d’études de marché.

TWINWash ™ est également compatible Wi-Fi pour permettre le contrôle et la surveillance à distance de l’appareil avec une application simple utilisable quel que soit le lieu où l’on se trouve. Les utilisateurs peuvent également télécharger des cycles de lavage via la fonctionnalité de téléchargement, suivre l’utilisation d’énergie via la fonction de surveillance de l’énergie et recevoir des alertes sur le diagnostic de problèmes en ouvrant le programme Smart Diagnosis ™ sur un périphérique connecté.

«Nous sommes impatients de présenter le révolutionnaire LG TWINWash ™ en Algérie», a déclaré Song Dae-hyun, président de la société LG Electronics Home Appliance & Air Solution. «Notre machine à laver permet aux utilisateurs de laver deux charges de linge en même temps, offrant ainsi un maximum de confort et de flexibilité. En continuant de produire des appareils de qualité supérieure, LG vise à fournir à l’Algérie le meilleur en termes de confort et de performances.  »

# # #

La machine à laver principale (basée sur un modèle de 12 kg; 6 kg avec une demi-charge) Testé par Intertek : le cycle de coton avec l’option TurboWash est terminé en 49 ± 5% minutes.
La Mini-laveuse (basée sur un modèle de 2 kg; charge maximale de 2 kg) Testée par le laboratoire LG : le cycle de traitement des textures légères est terminé en 49 minutes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,546 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5