West Ham et Newcastle le veulent.
Le transfert de Madjid Bougherra des Glasgow Rangers vers un autre club reste toujours d’actualité, tant que le marché des transferts est toujours ouvert.
Aux dernières nouvelles et selon l’entourage du joueur, Madjid Bougherra voudrait toujours rejoindre l’Angleterre pour évoluer dans un des clubs de Premier League qui va lui permettre de jouer encore. Etant donné qu’il reste dix jours avant la clôture du mercato estival qui s’achève le 31 août.
West Ham et Newcastle le veulent
Selon une source digne de foi, Madjid Bougherra est toujours courtisé par des clubs anglais. Notre source nous révèle que deux clubs de Premier League s’intéressent toujours à lui.
Il s’agit de Newcastle et West Ham. Ils comptent même faire ces jours-ci une proposition aux Rangers pour l’achat du contrat du longiligne défenseur algérien. Ce dernier ne ferme pas la porte à un transfert en Angleterre.
Son envie de jouer en Angleterre a augmenté après la venue de Halliche
L’envie de Madjid Bougherra de rejoindre à nouveau l’Angleterre après un passage à Sheffield United s’est accentuée après la signature de Rafik Halliche à Fulham.
Le joueur a même envoyé un SMS à Rafik Halliche pour le féliciter après sa signature à Fulham. Il a même fait savoir qu’il comptait venir en Angleterre à partir de la nouvelle saison.
Khumalo pressenti pour le remplacer chez les Rangers
La direction des Rangers a pris ses devants en prenant attache avec le défenseur sud-africain, Khumalo, pour remplacer «Magic» qui serait partant en Angleterre. En tout cas, tout sera clair dans les tout prochains jours.