Le tramway d’Oran est bloqué depuis plusieurs jours

Le tramway d’Oran est bloqué depuis plusieurs jours
le-tramway-doran-est-bloque-depuis-plusieurs-jours.jpg

Une grève sauvage du personnel du tramway, qui revendique le paiement des heures supplémentaires et le départ du directeur, perturbe les transports à Oran.

Pour satisfaire leurs propres intérêts, le personnel a provoqué la paralysie de toute une ville. Le tramway ne circule plus depuis plus d’une semaine, et cette anarchie a pris en otage les habitants, travailleurs, lycéens et étudiants.



La direction, questionnée sur l’arrêt du tramway, répond que le personnel est en grève illégale, sans fournir de préavis ! Quant aux grévistes, ils maintiennent le bras de fer et déclarent que le syndicat à Alger les soutient sur leur mouvement.

Les usagers, las de ces pratiques de chantage qui se répètent régulièrement, pratiquent le parcours du combattant tout en comptant sur les autorités pour agir pour régulariser cette situation hautement préjudiciable.