Urgent
Football Algérie

Le Togo suspendu pour les deux prochaines CAN

Le Togo suspendu pour les deux prochaines CAN
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le Togo est suspendu pour les deux prochaines Coupes d’Afrique des nations en raison «d’interférences gouvernementales» ayant abouti au retrait de l’équipe togolaise de la CAN 2010, a annoncé samedi à l’AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa Hayatou.

Avant le début du tournoi, le 8 janvier, le bus de l’équipe du Togo a été mùitraillée par des rebelles séparatistes à son arrivée dans l’enclave de cabinda, et deux membres de la délégation togolaise sont décédés dans l’attaque.

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu