Le syndicat des paramédicaux exige le départ de Sidi Saïd !

jeudi 8 novembre 2018 à 15:17
Source de l'article : Algerie360.com

Le Conseil National du Syndicat Algérien des Paramédicaux (S.A.P) déclare avoir pris des décisions radicales.

En effet, dans un communiqué rendu public le S.A.P demande le départ du secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (U.G.T.A), Abdelmadjid Sidi-Said ainsi que les hauts placés et les dirigeants. «Le Conseil Nation du Syndicat Algérien des Paramédicaux (S.A.P)» demande le « Départ imminent de l’équipe dirigeante de l’U.G.TA. Dans un communiqué rendu public hier, le syndicat a décidé de «rompre tout contact avec la direction», lis-t-on sur le communiqué.

Le S.A.P poursuit en précisant que « L’image que véhicule aujourd’hui le secrétaire général de l’U.G.T.A ne reflete nullement les aspirations et les objectifs de ses fondateurs».

Le Conseil syndicaliste poursuit et critique  les méthodes appliquées au jour d’aujourd’hui par l’U.G.T.A et qualifie de « cette pseudo centrale syndicale ne sert que les intérêt du patronat» et ajoute que « l’hégémonie syndicale qu’exerce le secrétaire général de l’U.G.T.A et son équipe, empêche l’émergence de toutes autres force de proposition à même de répondre aux préoccupations de la base».

Le Syndicat des Paramédicaux menace et conclu que «Toute situation de blocage obligera le Syndicat Algérien des Paramédicaux (S.A.P), vers la radicalisation, allant jusqu’à des actions importantes au niveau de la centrale syndicale, dans un future proche».

Communiqué du Syndicat Algérien des paramédicaux

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,196 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5