Pour le second stage de la sélection, la FAF, en concertation avec le sélectionneur national, étudie toutes les possibilités pour tracer un programme final. Selon nos informations, le départ en terre helvétique était prévu pour le 27 mai. il se pourrait qu’il soit avancé de deux jours, soit le 25 du même mois.
La décision sera prise prochainement
La décision finale quant à la date de départ en Suisse sera prise dans les prochains jours. On croit savoir qu’il pourrait y avoir une réunion entre le sélectionneur national Vahid Halilhodzic et Walid Sadi, président de la commission des Equipes nationales.
Halilhodzic ne veut pas dévoiler le nom de l’hôtel à Genève pour éviter la presse
Concernant le lieu d’hébergement de la sélection nationale algérienne en Suisse, une source crédible nous a révélé que le lieu est tenu au secret sur décision de Vahid Halilhodzic. En effet, le sélectionneur national a demandé aux responsables de la FAF de tenir le lieu du stage de l’EN au secret pour éviter la présence des journalistes, bien que la presse algérienne soit présente en grand nombre durant ce stage pour le couvrir et informer les quarante millions d’Algériens qui vont attendre au quotidien des informations sur les Verts.