C’est une tendinopathie aux adducteurs
Absent avec la sélection lors du dernier déplacement effectué en République centrafricaine, l’international algérien du FC Sochaux Montbéliard, Ryad Boudebouz a, comme révélé dans l’une de nos récentes livraisons, commencé les soins, vendredi, au centre médical du club sochalien.
Une information confirmée par le site officiel de la formation sochalienne, hier. A l’arrêt depuis 10 jours, c’est-à-dire depuis le dernier match joué contre Lens le 2 octobre, Boudebouz doit patienter, avant d’être fixé sur son retour à la compétition.
C’est une tendinopathie aux adducteurs
Une autre bonne nouvelle. Les examens approfondis passés par le jeune meneur de jeu sochalien, Ryad Boudebouz, à Sochaux, n’ont rien révélé de grave. Ainsi, contrairement à ce qui a été dit, le meneur de jeu algérien du FC Sochaux ne se plaint pas d’une pubalgie.
C’est ce qui a été aussi mentionné sur le site : FC Sochaux.fr. Ainsi, comme il nous l’avait annoncé, samedi, il souffre d’une tendinopathie au niveau des adducteurs. Ce qui nécessite quelques jours de repos.
Sous infiltrations pour vite le remettre sur pied
Le milieu de terrain du FC Sochaux Montbéliard, Ryad Boudebouz, est un élément important de son équipe. C’est ce qui explique le désir du coach Francis Gillot de vouloir le récupérer assez rapidement pour les prochaines rencontres qui attendent le club en championnat.
L’on apprend à ce sujet que Ryad, qui se contente pour l’instant de soins et de repos, est traité sous infiltrations au niveau des adducteurs. Ainsi, Boudebouz pourrait reprendre la course à pied ce mercredi. Il sera par la suite soumis à des exercices spécifiques pour savoir s’il pourrait être opérationnel pour le prochain déplacement de son club à Montpellier.