Khellili et 1 libero émigré > 1 milieu offensif > 2 attaquants africains
Dans l’une de nos précédentes éditions, le boss des Canaris nous avait déclaré que son équipe retrouvera le haut du tableau dans un mois.
Deux bons joueurs de notre championnat
En général, Hannachi a toujours tenu ses promesses vis-à-vis des supporters. Et l’homme fort de la JSK n’est pas resté les bras croisés. Hannachi a engagé Belhout et ce dernier a débuté son aventure à la tete de la barre technique de la JSK avec une victoire.
Mieux encore, le premier responsable du club le plus titré du pays compte beaucoup sur ce mercato hivernal pour renforcer son équipe par des éléments de valeur. Des éléments qui apporteront un plus à l’équipe phare de la Kabylie.
Cela dit, le boss des Canaris a déjà entamé l’opération recrutement. Cinq licences seront accordées aux clubs de Ligue une par la LNF, Hannachi compte consommer la totalité de ces licences, puisque, sur un autre plan, il y aura plusieurs joueurs qui seront appelés à faire leurs valises cet hiver. Bref, Hannachi compte d’abord recruter deux bons joueurs de notre championnat. Comme la JSK prône toujours la politique des jeunes, le recrutement de Khelili est l’une des priorités du boss kabyle. Ce dernier veut aussi enrôler un bon meneur de jeu et les responsables du club phare de la Kabylie ont jeté leur dévolu sur le meneur de jeu de l’ASMO.
Un bon libero émigré
Afin de meubler le vide qui sera laissé par Coulibaly et de renforcer davantage leur défense, les responsables kabyles sont en train de régler le transfert d’un jeune joueur émigré. Selon des sources très proches de la direction kabyle, ce défenseur, qui ne dépasse pas les 20 ans, possède de grandes qualités physiques et techniques et il peut lui aussi apporter un plus à l’équipe.
Deux excellents attaquants africains
Comme la ligne d’attaque des Canaris n’a pas beaucoup brillé lors de cette phase aller du championnat, les responsables des Canaris misent beaucoup sur la venue de deux attaquants africains qui seront appelés à régler ce problème d’attaque. Coulibaly est partant et c’est presque le même cas pour Asuka. Les dirigeants des Canaris pourront donc recruter deux bons attaquants africains. Pour le moment, Hannachi travaille sérieusement sur les pistes d’un attaquant gabonais et un autre togolais, alors que plusieurs agents de joueurs proposent quotidiennement des joueurs et envoient des CV à la direction kabyle.
Hannachi s’est réuni hier avec ses dirigeants
Le boss des Canaris, qui n’a pas pu suivre le match de son équipe de samedi dernier devant l’USMA pour cause de maladie, était présent hier matin au bureau du club dès les premières heures. Bien qu’il était fatigué, Hannachi s’est présenté au bureau afin de régler plusieurs affaires concernant la vie quotidienne de son équipe. Hannachi s’est réuni d’ailleurs avec tous les dirigeants de la section football.
Le transfert d’Aoudia à l’ordre du jour
Les dirigeants kabyles se sont réunis surtout pour parler du transfert de leur joueur au club égyptien, le Zamalek, en l’occurrence. Les Kabyles devaient régler hier après-midi les derniers détails du transfert de ce joueur.