Après avoir effectué le déplacement jusqu’à Swansea pour assister au match Swansea-Tottenham pour le compte de la Premier League, dans le but de superviser le Franco-Algérien, Nabil Bentaleb qui évolue chez les Spurs, Vahid Halilhodzic a programmé un rendez-vous avec le père du joueur.
C’est ce que nous a confié une source autorisée auprès de la fédération algérienne de football. Vahid Halilhodzic qui a été satisfait du rendement du joueur au cours de cette rencontre, devait en effet rencontrer le père du joueur dans la soirée du mardi à Lille. Finalement, à la suite du décès du beau-père du sélectionneur, les données ont carrément changé. Ce tête-à-tête entre le sélectionneur national et le père du joueur n’a pas eu lieu. Il a été reporté.
Le sélectionneur est toujours à Sarajevo
Après avoir eu l’information du décès de son beau-père, Vahid Halilhodzic a quitté précipitamment l’Angleterre pour rejoindre Sarajevo pour assister aux funérailles, alors qu’il devait rentrer directement en France. Le sélectionneur national se trouve toujours en Bosnie. C’est à cause de ce décès que Halilhodzic ne pouvait pas rencontrer le père de Nabil Bentaleb. Le sélectionneur voulait en effet rencontrer le père du joueur pour s’entretenir avec lui concernant l’avenir international de son fils. Le sélectionneur national qui a apprécié le rendement du joueur, souhaite l’engager dans le groupe des Verts dès le match amical du 5 mars prochain face à la Slovénie.
La rencontre aura lieu à son retour à Lille
Pour l’instant, personne ne connait la date du retour de Halilhodzic chez lui en France. Le sélectionneur national n’a toujours pas communiqué de date à la FAF concernant son retour à Lille. En tout cas, il faut savoir qu’une fois Halilhodzic à Lille, le tête-à-tête aura lieu. Halilhodzic connaitra la réaction de Bentaleb quant à l’intérêt pour l’équipe algérienne et essayera bien sûr de convaincre le père du joueur pour que son fils rejoigne les Verts dans l’immédiat.