Le rappeur d’origine algérienne Lacrim apporte son soutien au peuple palestinien

Le rappeur d’origine algérienne Lacrim apporte son soutien au peuple palestinien

De nombreuses célébrités et personnalités, qu’elles soient Algériennes, arabes ou encore internationales, ont exprimé leur solidarité avec le peuple palestinien, dans sa lutte contre l’occupation israélienne. Sur les réseaux sociaux, ces célébrités ont montré leur soutien à Gazza de différentes manières.

Que se soient en arborant le drapeau palestinien pour toucher des millions de personnes, ou en faisant des dons à des associations humanitaires, ces personnalités trouvent toujours le bon moyen pour sensibiliser à la cause palestinienne. Parmi ces dernières, le rappeur d’origine algérienne Lacrim.

“La vie d’un musulman ne vaut rien à vos yeux”, Lacrim dénonce la position de la France en faveur des Israéliens

Le rappeur incontournable de la scène française, Karim Zenoud connu sous le nom Lacrim, sort de son silence et exprime ouvertement son soutien à la cause palestinienne. Dans un tweet, publié en ce mercredi 18 octobre 2023, dénonce la tournure que prend le conflit Hamas – Israël.

En effet, il raconte avoir marre d’ouvrir son téléphone et de “tomber sur ces choses en étant impuissant… quand je vois les monstres justifier ce qui se passe”. À travers ce message, Karim Zenoud dénonce les autorités françaises qui tentent par tous les moyens de maquiller les vérités et de soutenir Israël.

Dans sa publication, Lacrim s’est remémoré les événements du 13 novembre 2015, relatifs à l’attentat de Charlie hebdo “On condamne toute mort, mais le 13 novembre par exemple la solution était de descendre le 14 et de tuer les musulmans innocents de France ??” poursuit-il.

Par ailleurs, le rappeur d’origine algérienne regrette le fait que la France trouve “normal que les Israéliens tuent des enfants en faisant croire qu’ils cherchent le Hamas ou en répercussion à ce qu’ils ont subi”, avant de déclarer ” la vérité, je n’ai jamais vu ça !”.

“La vie d’un musulman ne vaut rien à vos yeux” se désole le rappeur qui appelle les autorités françaises à se réveiller, avant de conclure ” je le vois bien, je l’ai compris, la France a changé radicalement de visage ces dernières années”.


| À LIRE AUSSI :

>> Raid israélien sur un hôpital de Gaza : « crime de guerre odieux », Mahmoud Abbas
>> Conflit Israël – Gaza : « FREE PALESTINE », le message fort de Cantona