Le rallye “Tuareg” finalement maintenu

jeudi 14 mars 2019 à 21:48
Source de l'article : Autoalgerie.com

Le Rallye auto-moto “Touareg” aura lieu à sa date initiale, soit du 16 au 23 mars sur une distance de 1500 km à travers le désert algérien, a appris l’APS auprès de la chargée de Communication de cette édition, Rym Rezig.

En effet, la chargée de communication a déclaré à l’APS que ” les organisateurs de cet évènement n’ont reçu aucune notification portant le report ou l’annulation du Ralley Touareg qui sera maintenu à sa date initiale, soit du 16 au 23 mars sur une distance de 1500 Km”. Pourtant, Fethi Benaissa, vice-président de la Fédération algérienne des Sports mécaniques (FASM), avait annoncé lundi le report du Ralley “Touraeg” à une date ultérieure et une correspondance a été notifiée aux organisateurs pour venir récupérer l’arrêté du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales.

Reste que les participants à ce rallye arrivent déjà sur le territoire national, du moins deux qui devaient arriver par Oran, faisant que cette édition devrait finalement avoir lieu avec, outre l’Algérie, pays organisateur de ce Rallye, 250 pilotes représentant 25 nations étrangères dont la Norvège, la Suisse, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Lituanie, le Mexique, le Japon et la Grande-Bretagne. Les pilotes concourront à bord de quatre types de véhicules, à savoir : Moto, SSV, 4×4 et Camion. Selon les organisateurs, il y aura 150 véhicules au total.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,336 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5