Restant sur une défaite humiliante subie la semaine passée à Malaga sur le score de quatre buts à un, le Racing de Santander a réalisé une excellente opération hier en allant s’imposer à Majorque sur le score d’un but à zéro dans ce match qui entre dans le cadre de la 15e journée de la Liga Brava.
Après avoir bien tenu le choc durant toute la partie, les coéquipiers de Medhi Lacen n’ont pas raté l’occasion de rafler les trois points en parvenant à prendre l’avantage à la toute dernière minute de jeu grâce à Oscar Serrano, auteur du seul but de cette empoignade marqué à la 90’. Lacen, qui a aligné sa troisième titularisation de suite, a joué tout le match.
Yebda et Naples euphoriques
A l’image de son équipe, Hassan Yebda aligne les belles performances avec son club. Ainsi, après avoir ébloui tout le monde contre Utrecht en Euro-League, le milieu de terrain de Naples, qui s’est bien adjugé de la mission qui lui a été confiée la semaine dernière face à Palerme à domicile, a encore une fois réussi son entrée en jeu avant-hier en déplacement contre Genoa. Incorporé à la 63’, Yebda, qui était appelé à défendre le petit avantage de son équipe acquis à la 25’, a participé grandement à la victoire de Naples.