Le Quanto et l’XUV 500 SUV seront exposés au salon de l’automobile Mahindra lance une nouvelle gamme

Le Quanto et l’XUV 500 SUV seront exposés au salon de l’automobile Mahindra lance une nouvelle gamme

Le constructeur automobile Mahindra à travers son distributeur local DMAA (Distribution et Maintenance Automobile Algérienne), lance dès la semaine prochaine de nouveaux produits dans le segment des véhicules sportifs et utilitaires (SUV). Le Quanto et l’XUV 500 Suv seront exposés pour la première fois au Salon international de l’automobile d’Alger qui se tiendra du 12 au 26 mars prochain.

A travers cette nouvelle gamme qui va être commercialisée à la faveur de la tenue du salon international de l’automobile d’Alger, Mahindra compte accroitre davantage ses parts de marché en Algérie et se positionner sur un segment aussi attractif que celui des minis 4×4.

Selon le directeur général Mahindra, Pascal Louchelart, l’arrivée de Quanto et XUV 500 SUV sur le marché des véhicules en Algérie va permettre à cette marque de se placer sur ce nouveau segment. « Ces nouveaux produits vont être présentés au public à l’occasion de ce salon et commercialisés à partir de la semaine prochaine », a fait savoir le responsable de cette marque automobile.

Avec ce nouveau modèle, dit-il, Mahindra cible une nouvelle clientèle et tentera de prendre de nouvelles parts du marché surtout après la relance de la marque en 2013, et l’arrivée du Genio qui a complété la gamme des Pickup.

Il est opportun de souligner que le Quanto et l’XUV 500 SUV sont des véhicules tout-terrain. « Leur commercialisation fera le bonheur des commerçants grâce à leur fiabilité et leur robustesse », a ajouté M. Louchelart tout en précisant qu’en dépit de la morosité du marché de l’automobile en 2013, Mahindra a pu commercialiser 360 véhicules, contre 320 l’année d’avant.

Lynda Mellak