Le public viendra pour Belfodil

Le public viendra pour Belfodil

Ce mercredi 14 août 2013 sera une journée pas comme les autres pour Ishak Belfodil. Ce sera en effet le jour de sa première apparition officielle    sous le maillot de l’équipe d’Algérie, après un feuilleton qui a duré une année. L’attaquant de l’Inter de Milan est très impatient d’effectuer son baptême du feu avec les Verts. En tout cas, même si Belfodil ne sera pas titularisé lors de la rencontre amicale de ce soir face à la Guinée, il sera tout de même l’attraction au stade. Tout le monde  viendra découvrir ce joueur.

Le peuple algérien attend de voir s nouvelle star

C’est tout le peuple algérien qui veut voir la nouvelle star de l’Equipe nationale et de l’Inter de Milan. Après une saison réussie à Parme, Ishak Belfodil vient de rejoindre l’EN avec l’ambition de donner un plus à la sélection, ce qu’il a toujours voulu et dit maintes et maintes fois. Connu pour être nationaliste, Belfodil veut donner un plus à son pays et cela commence par le match d’aujourd’hui.

Depuis sa signature à l’Inter, sa cote ne cesse de grimper

Ce qu’il faut signaler, c’est que la cote de Ishak Belfodil n’a cessé de grimper depuis sa signature chez l’un des plus grands ténors du championnat italien, à savoir l’Inter de Milan. L’an dernier, Belfodil était, certes, suivi par les Algériens mais pas comme lors de la dernière tournée des Nerazzurris aux Etats-Unis où tous les Algériens, amoureux du football, ont veillé pour le suivre  face au Real Madrid et au FC Valence.

Une affluence record attendue à Tchaker juste pour lui

Une affluence record est attendue ce soir à Blida face à la Guinée pour deux raisons. La première, c’est que les Algériens ont hâte de voir l’Equipe nationale se produire, surtout après les deux victoires arrachées au Bénin et au Rwanda qui ont permis aux Verts de se qualifier aux barrages du Mondial. La seconde, la plus importante, c’est que les Algériens viendront en grand nombre au stade découvrir la nouvelle star des Verts, Ishak Belfodil. Les supporters vont sans aucun doute s’affoler pour le voir à l’œuvre.