Le PSG insiste encore pour Ghoulam !

Le PSG insiste encore pour Ghoulam !
large-le-psg-insiste-encore-pour-ghoulam-35429

Aréola pour amortir son transfert

Alors que la presse italienne avait cité une source autorisée, affirmant que le latéral gauche algérien, Faouzi Ghoulam, était parti pour rester au moins pour une autre saison à Naples SCC, hier, plusieurs rapports d’informations ont révélé que le Paris Saint-Germain a placé l’ancien Stéphanois dans son plan de recrutement. Dans le viseur de Manchester United et Chelsea où on annonce son ex-coach, Maurizio Sarri, comme futur entraineur, Faouzi est en ce moment en vacances aux Etats-Unis d’Amérique avec son frère qui est aussi son préparateur physique individuel pour profiter des vacances et retaper un  peu sa forme avant l’entame du nouvel exercice.

Aréola pour amortir son transfert

Malgré la dernière sortie de presse d’un journaliste italien qui avait de manière presque sûre affirmé que Faouzi Ghoulam ne bougera pas cet été, l’on apprend que l’ex-joueur de l’AS Saint-Etienne, est une  piste envisageable pour le club de la capitale française.   Ghoulam aurait été proposé au directeur sportif, Antero Henrique, comme monnaie d’échange. En effet, Naples, qui espère engager le gardien international français, Alphonse Aréola, entend amortir le transfert de Ghoulam.  En tout cas, Ghoulam a des prétendants mais, jusqu’à l’heure, il reste un joueur de Naples.

Il est en concurrence avec Guerreiro

Depuis qu’il a été engagé comme entraineur en lieu et place d’Unai Emery, le jeune coach allemand, Thomas Tuchel,  a déjà tracé son plan de recrutement. C’est ainsi qu’il aurait des postes de  latéraux de  couloirs des postes à promouvoir. Peu convaincu de  Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, l’ex-coach du Borussia Dortmund serait favorable au recrutement de Faouzi Ghoulam. L’Algérien sera toutefois en concurrence avec l’international portugais du Borussia, Raphaël Guerreiro, rapporte le site PSG United.