C’est hier en fin de matinée que nous avons joint le promoteur immobilier Maamar Aboura, pour avoir plus de précisions sur ses chantiers dans la wilaya d’Alger surtout que certaines personnes ont essayé dernièrement de salir l’image de sa société au vu du retard accusé qui n’est pas du selon notre interlocuteur qu’à une décision du CTC pour des problèmes techniques. « C’est vrai que nous accusons un peu de retard sur la réalisation de notre promotion aux « Grands Vents » mais notre société n’a aucune part de responsabilité dans tout cela comme l’indiquent certains.
Notre promotion tient ses promesses avec ses clients car l’image de la famille est en jeu » dira Maamar Aboura avant d’ajouter : « Nous veillons sur le confort et le bien être de nos clients avec qui nous travaillons depuis plusieurs années et c’est cela notre but, à savoir gagner la confiance de nos clients ».
Par ailleurs, notre interlocuteur nous a informés que dans l’avenir la promotion Aboura est sur le point de finaliser pour la création du projet du siècle dans la wilaya de Tipaza avec la création d’un acqua parc dans la région de Chenoua. Un projet colossal dont les travaux seront entamés incessamment.
Smail. F