Le Programme de promotion de la viande bovine européenne lance son concours culinaire: Le traditionnel versus le moderne

Le Programme de promotion de la viande bovine européenne lance son concours culinaire:  Le traditionnel versus le moderne

Le Programme de promotion de la viande bovine européenne organise son premier défi culinaire TasteTheBest Challenge, dédié aux amateurs de la cuisine traditionnelle et moderne. Deux groupes ont été mis à l’épreuve pour concocter plusieurs recettes et laisser le public, seul jury, élire le gagnant de la compétition.

Durant toute la période du défi, les jeunes concurrents vont déployer leur créativité et leur savoir-faire afin de séduire les internautes. Les plats seront évalués sur l’équilibre visuel, la présentation et l’harmonie.

Cette compétition culinaire rassemble des concurrents, dont certains sont lauréats de concours à l’exemple de Nassim, gagnant de la deuxième édition de Master Chef, le chef Iheb et d’autres influenceurs à forte communauté sur les réseaux sociaux. En mode free-style, ils choisissent la recette à base de viande bovine, les ingrédients et le dressage pour subjuguer leurs publics via les plateformes Facebook et Youtube.

Pour rappel le Programme de promotion de la viande bovine européenne a déjà participé au salon de l’agroalimentaire SIPSA en 2018, où un cooking show a été animé, afin de faire découvrir aux visiteurs algériens les qualités du bœuf européen.