Le proctologue du système.

Le proctologue du système.

Omar : dis-moi Mouloud, toi qui as signé sous couvert d’anonymat la pétition pour l’ouverture d’un hammam mixte, je suppose que t’es encore célibataire !

Mouloud : exact t’as vu juste !

Omar : mais pourquoi ? T’as autant de mal a te trouver une fille de bonne famille ?

Mouloud : ben disons que moi je cherche une femme de bonne famille, mais qui saura oublier son coté familial une fois dans le lit conjugal.

Omar : autrement dit ?

Mouloud : ben autrement dit, toi t’es marxiste, c’est bien ça ? Ben moi c’est plus sodomite !

Omar : ah d’accord ! C’est pour ça que tu traines souvent au niveau du parc zoologique en compagnie des femmes de petite vertu ! Et moi qui pensais que tu étais un féru de zoologie.

Mouloud : non non, la zoologie n’a rien à voir avec ça, quoique maintenant je suis capable de te citer toutes les espèces de rongeurs qui vivent dans l’Afrique subsaharienne.

Omar : mais c’est comment ta pratique là ?

Mouloud : ben c’est étroit !

Omar : non je sais, mais tu y prends du plaisir ? Comment le truc t’es venu ?

Mouloud : ben au début c’était plus par curiosité sociale. Étant un Algérien de la génération d’après 62, je me suis dit que depuis le temps que le système nous prend par derrière, c’est qu’il doit bien aimer ca. Donc pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

Omar : et c’est plaisant ?

Mouloud : on va dire qu’avec le temps, c’est pas mal d’être à la place du système mais que ça ne doit pas être franchement le cas pour l’autre.

Omar : tu m’étonnes !

Mouloud : moi ce qui m’inquiète par contre, c’est que mes partenaires commencent à prendre du plaisir aussi, et vues qu’elles sont sensées représenter le peuple algérien, ça ne présage rien de bon pour notre cul.

Omar : donc en fait si j’ai bien compris, tes parcours de mini golf à un trou, c’est en quelques sortes des études socio culturelles de la population algérienne !

Mouloud : exact ! Je suis un néo chercheur, un genre de commandant Cousteau aficionados des œuvres du Marquis de Sade….Et toi ca te dit pas d’explorer les obscures fonds féminin ?

Omar : ah non non merci, de ce coté la, je me suis mis a la mytiliculture.

Mouloud : ho moi les moules, j’essaye d’éviter lors de mes travaux.

Omar : ta peur de tomber sur une moule avarié qui pue la pisse?

Mouloud : non pas vraiment, c’est plus par soucis de professionnalisme et de réalisme. le système n’est pas là pour te faire prendre ton pied mais le sien.

Omar : en parlant de prendre le pied du système au cul, tu as fait un truc spécial pour le 5 Octobre ?

Mouloud : non, je ne fais pas dans le viol collectif. Mais j’étais avec le peuple et on a beaucoup marché.

Omar : ah bon où ça ? Boulevard des martyres ? Hassiba ?

Mouloud : non, à la SAFEX, pour le salon de l’auto !