Le procès de Abdelghani Hamel programmé

Le procès de Abdelghani Hamel programmé
téléchargement

Le tribunal de Sidi Mhamed a prĂ©vu mercredi 19 fĂ©vrier le procĂ©s de l’ancien directeur gĂ©nĂ©ral de la sĂ©curitĂ© nationale, Abdelghani Hamel.

Abdel-Ghani Hamel, qui est en dĂ©tention provisoire depuis le 5 juillet, se tient devant le tribunal avec des membres de sa famille, notamment trois de ses fils qui sont en garde Ă  vue,  sa fille et sa femme, qui ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un contrĂ´le judiciaire.

Pour rappel l’ancien directeur de la sĂ©curitĂ© fait face Ă  plusieurs accusations de corruption, notamment l’obtention illĂ©gale des immobiliers, en exploitant l’influence de son poste( mauvais usage de la fonction ), l’enrichissement illicite par une augmentation sensible de la divulgation financière injustifiĂ©e, blanchiment d’argent ,contribution dans l’octroi de privilèges Ă  l’ancien directeur gĂ©nĂ©ral de la DGSN.