Le président du Conseil de la nation de l’Etat du Koweït en visite en Algérie

Le président du Conseil de la nation de l’Etat du Koweït en visite en Algérie

Le président du Conseil de la nation de l’Etat du Koweït, Ali Fahd Al-Rached, a entamé mercredi soir une visite officielle en Algérie à la tête d’une délégation parlementaire.

A son arrivée à l’aéroport international, Houari-Boumediene, M. Al-Rached a été accueilli par le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa.

M. Al-Rached a déclaré que sa visite « entre dans le cadre du renforcement des relations entre l’Algérie et le Koweït et entre les parlements des deux pays ».

« L’Algérie et le Koweït sont liés par des relations historiques qui remontent à la guerre de libération », a souligné le président du Conseil de la nation de l’Etat du Koweït.

M. Al-Rached a ajouté que cette visite « vise à examiner les moyens de développer les relations parlementaires entre les deux pays et à coordonner les positions politiques aux niveaux régional et international ».