«C’est un tournant dans sa carrière»
«Il sera un des piliers de l’équipe»
La venue de Hassan Yebda à Naples n’est pas passée inaperçue, elle a même constitué ces dernières 24 heures le principal sujet de conversassions des fans qui, animaient par une grande curiosité, voulaient tout savoir sur cet Algérien qui vient de Benfica via la Premier League, et dont ont dit beaucoup de bien.
De son côté, le président napolitain, De Lorentiis, n’a pas tari d’éloges sur sa nouvelle recrue, en faisant savoir dans son entourage dès la fin de la visite médicale, que Yebda avait passée à son arrivée, que «ce recrutement est un évènement à Naples».
Le premier responsable de Naples, en prononçant ces mots devant ses proches, voulait non seulement rassurer tous ceux qui ne connaissaient pas encore le joueur, mais également pour mettre l’accent sur la valeur du milieu de terrain des Verts que les Italiens ne connaissent pas encore. Et le fait que la presse italienne en a beaucoup parlé ces derniers jours a fortement augmenté la curiosité des Napolitains à faire la connaissance de leur nouvelle recrue.
«C’est un tournant dans sa carrière»
De Lorentiis ne s’est pas arrêté là. Il a même indiqué que Yebda va exploser à Naples, tellement il est convaincu des potentialités de son nouveau joueur. «Naples va constituer une étape très importante dans la carrière de Yebda.
C’est là où il va exploser, ça sera un tournant dans sa carrière», aurait-il dit entre autres. Pour Lorentiis, s’imposer à Portsmouth n’est pas à la portée de tout le monde. Et puis, Benfica n’a jamais cherché à le vendre, elle ne fait que le prêter.
«Il sera un des piliers de l’équipe»
Le premier responsable de Naples est même convaincu que Hassan Yebda sera un des piliers de son équipe.
Il compte beaucoup sur lui afin de booster sa formation qui a pour objectif d’aller le plus loin possible dans l’Europa League. De Loretiis a dit cela car, pour lui, le joueur va trouver à Naples toutes les conditions nécessaires pour son épanouissement.