Le président du parti Ahd 54, Ali-Faouzi Rebaïne, a indiqué jeudi à Magra (M’sila) que son parti attache la « plus haute importance à l’indépendance de la justice ».
Animant un meeting électoral au centre culturel de cette localité située à 60 km à l’est de M’sila, M. Rebaïne a souligné que son parti, en cas de victoire aux élections législatives, mettra la justice « à l’abri de toutes les influences et de toutes les pressions’’.
Il a également souligné, dans l’hypothèse de victoire, que sa formation politique mettra en place des « mécanismes » pour « réviser le mode de distribution des richesses’’ particulièrement « en direction des jeunes ».
Il a en outre estimé que la jeunesse algérienne est » privée de travail et de perspectives’’ et que les « difficultés » que rencontrent les plus démunis s’expliquent par « les distorsions en matière de distribution des richesses ». Considérant que son parti est « véritablement dans l’opposition’’, il a appelé les électeurs à aller voter en masse, le 10 mai prochain, pour consacrer le « changement », a-t-il soutenu.