Le président Bouteflika s'entretient avec le président du Bundestag

mardi 7 décembre 2010 à 20:20
Source de l'article :

bouteflika-allemagne2.jpgLe président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a eu des entretiens, mardi à Berlin, avec le président du Bundestag (Parlement), Norbert Lammert. Le président Bouteflika est arrivé en début d’après-midi dans la capitale de la République fédérale d’Allemagne pour une visite officielle de deux jours, à l’invitation de la chancelière allemande, Angela Merkel

. Le chef de l’Etat est accompagné dans sa visite d’une délégation comprenant notamment les ministres des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, de l’Energie et des mines, Youcef Yousfi, et de l’Industrie, de la petite et moyenne entreprise et de la promotion de l’investissement, Mohamed Benmeradi.

Au cours de son séjour à Berlin, le président de la République aura également des entretiens avec le président fédéral, Christian wulff, la chancelière, Angela Merkel, et le vice-chancelier, ministre fédéral des Affaires étrangères, Guido Westerwelle. La visite intervient au moment ou se consolident les relations de partenariat et d’échanges entre les deux pays, notamment depuis la visite officielle en Algérie de la chancelière allemande en 2008.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 2,437 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5