Le président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur d’Indonésie

Le président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur d’Indonésie

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a reçu jeudi à Alger M. Ahmed Ni’am Salim, qui lui a remis ses lettres de créance l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Indonésie.

L’audience s’est déroulée au siège de la présidence de la République en présence du ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, et du directeur de cabinet du président de la République, M. Moulay Mohamed Guendil. Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, l’ambassadeur indonésien a souhaité promouvoir les relations « fraternelles » entre son pays et l’Algérie.



« Je ne ménagerai aucun effort pour promouvoir les relations fraternelles entre l’Indonésie et l’Algérie, dans le domaine diplomatique, mais aussi dans d’autres secteurs tels que l’économie et le tourisme », a-t-il dit. Il a également souhaité que « les hommes d’affaires indonésiens investissent en Algérie et que leurs homologues algériens investissent en Indonésie ».