Le président Bouteflika offre un déjeuner en l’honneur de son homologue sud-africain

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a offert lundi au Palais du peuple à Alger un déjeuner en l’honneur de son homologue sud-africain, Jacob Zuma, en visite de travail en Algérie, à l’invitation du chef de l’Etat.

De hauts responsables de l’Etat, des membres du gouvernement et des représentants du corps diplomatique accrédité en Algérie étaient présents à ce déjeuner.

Auparavant, le président Bouteflika s’est entretenu, en tête à tête, avec son homologue sud-africain, Jacob Zuma. Ces entretiens ont été élargis aux membres des délégations des deux pays.

La visite de M. Zuma à Alger, qui s’inscrit dans le cadre des consultations régulières entre les deux pays, offrira l’occasion aux deux chefs d’Etat de procéder à une évaluation exhaustive de la coopération dans tous les domaines entre les deux pays.

LG Algérie

La visite permettra également de faire le point sur les questions politiques régionales internationales d’intérêt commun.