Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé un message de vœux au président soudanais M. Omar Hassan Al Bachir à l’occasion de la célébration du 56ème anniversaire de l’indépendance de son pays.
« Il me plait alors que le gouvernement du Soudan célèbre le 56ème anniversaire de son indépendance de vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes vœux les meilleurs priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bonheur, et à votre peuple davantage de progrès et de prospérité », a écrit le Chef de l’Etat dans son message.
« Je voudrais également saluer les efforts que vous ne cessez de consentir pour resserrer les rangs des enfants du Soudan frère, consacrer la réconciliation nationale et instaurer la paix à travers tout le pays », a ajouté le président de la République.
« Je ne manquerai pas, à cette occasion, de réaffirmer ma détermination à oeuvrer à la promotion de la coopération entre nos deux pays et des relations bilatérales au mieux des intérêts de nos deux peuples frères », a conclu le président Bouteflika.