Le président Bouteflika distingué par Afripol pour ses efforts visant à faire régner la paix et la sécurité en Afrique

lundi 15 octobre 2018 à 15:43
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a été distingué, lundi à Alger, par le mécanisme de coopération policière africaine (Afripol) « en guise de reconnaissance pour ses efforts visant à faire régner la paix et la sécurité dans le continent africain et son attachement à son développement ».

Cette distinction, qui a été reçue au nom du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, par le ministre de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a été remise par le président de l’Assemblée générale d’Afripol, le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le Colonel Mustapha El-Habiri lors des travaux de la deuxième assemblée générale d’Afripol, en présence du Commissaire à la paix et la sécurité du l’Union africaine, Smail Chergui et du Secrétaire général de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol), Jurguen Stock.

A cette occasion, les responsables des dispositifs de la police africaine ont salué « les efforts consentis par l’Algérie pour appuyer le mécanisme Afripol et faire aboutir ses missions de façon à faire régner la sécurité et la paix en Afrique. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 1,475 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5