Le personnel du CHU Khalil Amrane de Béjaïa rend hommage à un camarade victime du Covid-19

Le personnel du CHU Khalil Amrane de Béjaïa rend hommage à un camarade victime du Covid-19

Le Coronavirus continue de faire des victimes parmi le personnel de la santé, le Professeur Djamal Fourar a fait état d’un total de 40 décès dans le secteur de la santé en Algérie. Hier, le CHU Khalil Amrane de Béjaïa a perdu un des membres de son personnel, surveillant Djelloul Bouari.

En effet, le CHU Khalil Amrane de Béjaïa est attristé par cette perte tragique, le surveillant Djelloul Bouari est décédé hier, jeudi 16 juillet, suite à sa contamination par le Coronavirus. Le regretté avait passé une semaine en réanimation suite à quoi la mort à eu raison de lui.

Aujourd’hui, vendredi 17 juillet, a eu lieu son enterrement. Au moment où sa dépouille quittait l’hôpital, tout le personnel s’est présenté pour l’honorer. Entre médecins, infirmiers et agents, ils se sont tous groupés pour saluer le courage de leur camarade avec à la fois des applaudissements et des pleures.

Pour rappel, le défunt  Djelloul Bouari est la troisième victime du Covid-19 à Béjaïa, il a été précédé par le Docteur Letrache et l’agent de sécurité Djennane Tahar à l’hôpital de Kherrata.

 

Rédaction d’Algérie 360.