Le PDG de Naftal Said Akretch : « Prêts pour la réalisation de 14 stations service le long de l’autoroute est-ouest »

Le PDG de Naftal Said Akretch : « Prêts pour la réalisation de 14 stations service le long de l’autoroute est-ouest »

Le PDG de Naftal, M. Said Akretch, a déclaré hier que tous les moyens logistiques et humains sont fin prêts pour la réalisation des 14 stations service le long de l’autoroute est-ouest, ajoutant que les terrains et sites sélectionnés pour abriter ces stations ne sont pas encore viabilisés, ce qui rend leur réalisation impossible dans ces conditions.

Par contre, « 5 stations services mobiles seront mis en place pour approvisionner les usagers de l’autoroute est-ouest », a-t-il annoncé.

« Jusqu’à ce moment, nous n’avons reçu aucun site viabilisé et exploitable, ainsi l’Agence nationale des autoroutes (ANA) est appelée à désigner les 14 sites sur lesquels les stations service seront réalisées », a déclaré M. Akretch à El Khabar. « Nous avons entamé les préparatifs et nous avons informé le ministère des travaux publics », a-t-il soutenu.

Plus de 600 nouveaux postes d’emploi seront crées grâce à la réalisation de ces stations service. Dans le même sillage, le même interlocuteur a précisé que 40 à 42 stations service prévues le long de l’autoroute est-ouest, dont 14 prioritaires, poursuivant que Naftal poursuit la modernisation de ses 700 stations.