Urgent
Sport

Le patron de beIN et du PSG chez Tebboune

Le patron de beIN et du PSG chez Tebboune
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Alors que les Jeux méditerranéens d’Oran approchent (prévus en juillet prochain) ; le président Abdelmadjid Tebboune reçoit le patron du groupe qatari « beIN SPORTS » et du club français Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi.

Selon un communiqué rendu public ce mardi 8 février par la présidence de la république, le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a rencontré le patron du PSG Nasser Al-Khelaifi avec lequel il a évoqué le dossier des Jeux méditerranéens d’Oran 2022.

« Cette visite devrait ouvrir des perspectives de la coopération bilatérale dans le domaine sportif, notamment l’ouverture d’une branche du réseau beIN Sports en Algérie qui s’apprête à organiser les jeux méditerranéens durant l’été 2022″, a précisé la même source.

Vers l’ouverture d’un réseau beIN Sports en Algérie

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la rencontre, Al-Khelaifi est revenu « brièvement » sur le contenu de son entretien avec le chef de l’État.

« Ma rencontre avec le président Tebboune a été fructueuse et enrichissante. Il s’agit d’un début d’une coopération bilatérale entre l’Algérie et le groupe beIN », a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Algerie360.com (@algerie360)

DN

Dina Nedjma

Dina Nedjma Journaliste – Économie, analyse et international

Dina Nedjma est journaliste chez Algerie360 depuis 2019. Spécialisée dans l'économie, l'analyse et l'actualité internationale, elle couvre également l'investissement en Algérie ainsi que les principaux salons, forums et événements économiques organisés à travers le pays.

Voir tous les articles de Dina Nedjma →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu