Le parti du Front de libération nationale (FLN) organisera des rencontres régionales avec ses bases militantes dans les semaines à venir, a indiqué mardi un communiqué du FLN.
Ces rencontres qui seront présidées par le Secrétaire général du parti, M. Abdelaziz Belkhadem seront consacrées à « la présentation des résultats de la 4ème session du comité central tenue du 4 au 6 juin et des propositions faites par le parti à la commission des réformes et des consultations politiques ».
Il sera également question de la situation réglementaire et du programme général du parti en prévision des élections législatives et locales, précise la même source.
La première rencontre prévue pour le 24 juin 2011 à la maison du peuple (Alger) réunira plusieurs mouhafadas d’Alger alors que la deuxième qui se déroulera le 25 juin à Ghardaia verra la participation des mouhafadas de Ghardaia, Ouargla, Laghouat, El Oued et Biskra.
Ces rencontres se dérouleront en présence des membres du comité central et de membres des deux chambres du parlement ou du président du groupe parlementaire ainsi que les membres des bureaux des mouhadafas, les présidents d’APC et les Secrétaires de Kasma.