Urgent
Monde Arabe

Le Parlement algérien prend part au Caire aux travaux de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée

Le Parlement algérien prend part au Caire aux travaux de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le Parlement algérien prendra part, mardi au Caire, aux travaux de la réunion restreinte de la Commission de l’énergie, de l’environnement et de l’eau de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (AP-UpM), indique lundi un communiqué du Conseil de la nation.

Le Parlement algérien sera représenté à cette réunion par le membre du Conseil de la nation Amar Makhloufi, vice-président de la Commission de l’énergie, de l’environnement et de l’eau de l’AP-UpM, précise la même source.

Cette réunion verra la mise en place d’un plan d’action de la Commission pour la période à venir et l’évaluation des programmes précédents, conclut le communiqué du Conseil de la nation.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu