Le nouveau four à gaz de LG : pour une expérience de cuisson exceptionnelle

jeudi 10 octobre 2019 à 20:17
Source de l'article : Algerie360.com

Le leader mondial de l’électroménager, LG Electronics, présente son dernier four à gaz ultramoderne. Ses brûleurs UltraHeat™ et la technologie de chauffage double en font un four hybride avec une rôtisserie électrique en haut et un four à gaz au-dessous. En plus d’offrir des performances de cuisson inégalées, le four à gaz LG facilite même le nettoyage avec le système innovant EasyClean™. Doté de la plus grande capacité existante dans l’industrie des fours, d’un design intérieur bleu accrocheur et de fonctionnalités conviviales comprenant commande tactile intuitive en verre et un contrôle de table de cuisson incliné, de quoi faire de cet appareil un incontournable dans toutes les cuisines, à coup sûr.

Une performance améliorée avec préchauffage rapide et résultats culinaires rapides et homogènes
Le four à gaz LG offre d’excellentes performances de cuisson grâce à sa technologie de pointe. Les brûleurs UltraHeat d’une puissance de 3,3 KW émettent une flamme puissante qui réduit le temps de cuisson tout en garantissant une cuisson équilibrée et uniforme. La technologie de double chauffage permet également au four de préchauffer trois fois plus rapidement avec une rôtisserie électrique sur le dessus et un chauffage à gaz au-dessous. Avec une grille large à six passes offrant une cuisson uniforme, le four à gaz réduit le temps de cuisson jusqu’à 30%1 pour une préparation de repas rapide et complète.

Nettoyage sans tâches avec EasyClean
Pensé pour assurer la commodité après la cuisson, le four à gaz LG utilise la technologie innovante EasyClean pour réduire le nettoyage à trois étapes seulement. Il suffit aux utilisateurs de vaporiser de l’eau à l’intérieur du four, d’appuyer sur le bouton
EasyClean et d’éliminer, sans effort, les résidus. Le revêtement en émail EasyCleanhydrophilic réagit facilement avec l’eau pour détacher la graisse et les résidus d’aliments carbonisés, facilitant ainsi l’essuyage sans nettoyant chimique, même dans les zones difficiles d’accès. Il en résulte un four parfaitement propre en 10 minutes avec uniquement de l’eau.

Espace maximal, plus grande flexibilité
LG fournit la plus grande capacité disponible sur le marché avec le four à gaz LG. Doté de 153 litres d’espace, le four peut facilement accueillir une grande variété de casseroles ou de plateaux, avec suffisamment de place pour une grande pizza ou même une énorme dinde. Cela offre une flexibilité pour une cuisson variée puisque les utilisateurs peuvent ajuster les grilles en utilisant les guides à 7 niveaux du four. Les consommateurs ne sont plus limités par ce qui peut entrer dans le four, mais ont la liberté d’être plus créatifs dans leurs repas.

Facilité d’utilisation avec un amortisseur de fermeture sécurisé
Le four à gaz LG propose une multitude de fonctions conviviales qui renforcent la commodité et la sécurité dans la cuisine. Doté d’un couvercle supérieur conçu pour renforcer la sécurité, le four est équipé d’un amortisseur de fermeture sûr, à la fois élégant et efficace, qui empêche le couvercle supérieur en verre de s’effondrer.

Lorsque le couvercle est lâché, l’amortisseur de fermeture sécurisé s’assure que
ce dernier reste en place à un angle de 45 degrés. Avec la minuterie d’extinction automatique unique de LG, qui permet au four de s’éteindre automatiquement à une heure précise, les utilisateurs ne sont pas obligés de s’assurer en permanence que leurs aliments ne cuisent pas trop et ne brûlent pas. La vitre du four à trois couches permet également aux utilisateurs de vérifier en toute sécurité leur cuisson lorsque le four est utilisé avec une température extérieure inférieure à 10 degrés Celsius, alors que les modèles classiques ne disposant que de deux couches de verre.

De plus, la table de cuisson est dotée de fonctions améliorées qui accordent une priorité au confort et à la protection du consommateur comme la plaque de cuisson en fonte, qui peut être placée n’importe où sur la table de cuisson pour faire une omelette ou cuire des steaks. De plus, ses six brûleurs largement espacés permettent de cuire jusqu’à six plats simultanément sans attendre ni craindre que les casseroles encombrées tombent de la table de cuisson.

A l’issue du lancement du nouveau four à gaz LG, Song Dae-hyun, Directeur de la division LG Electroménager &Climatisation a déclaré : « LG est réputé pour ses solutions de cuisine élégantes qui répondent aux besoins des consommateurs », a déclaré Song Dae-hyun, Directeur de la division LG Electroménager&climatisation :«LG est réputé pour ses solutions de cuisine élégantes qui répondent aux besoins des consommateurs. », pour ajouter « Le tout nouveau four à gaz de LG permet aux cuisiniers de laisser libre cours à leur créativité grâce aux puissantes technologies UltraHeat et Dual Heating. Un nettoyage rapide et facile du four est également garanti avec EasyClean, aux côtés de nombreuses autres fonctionnalités conviviales conçues pour améliorer le confort de l’utilisateur. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,313 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5