Le MSP dit rejeter toute ingérence étrangère dans les réformes en cours

Le MSP dit rejeter toute ingérence étrangère dans les réformes en cours
le-msp-dit-rejeter-toute-ingerence-etrangere-dans-les-reformes-en-cours.jpg

Le Mouvement de la société pour la paix rejette toute ingérence étrangère dans les réformes en cours dans notre pays « , a déclaré samedi à El-Oued le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), M. Bouguerra Soltani devant un parterre de militants et de sympathisants du MSP et en présence d’une délégation de responsables du mouvement palestinien Hamas.

Les réformes en Algérie  » doivent être menées dans un cadre global, sérieux et serein « , a t-il ajouté au cours de ce meeting populaire de soutien à la cause palestinienne.  » Le MSP aspire à de profondes réformes en Algérie qui prennent en charge l’ensemble des attentes et aspiration du peuple algérien  » a indiqué le leader du MSP.

Celui-ci a, en outre, indiqué que la célébration du 50ème anniversaire de l’indépendance doit constituer  » un tournant pour l’avenir du pays « , estimant que  » l’Algérie a été libérée par tous et par conséquent doit être bâtie par tous « . Évoquant la question palestinienne, M. Soltani a mis l’accent sur la nécessité pour les palestiniens de recouvrer leur liberté, affirmant que  » le temps du blocus est révolu pour laisser la place à celui de la victoire « .