Le MPA mobilisé pour contribuer au succès du programme de Bouteflika

Le MPA mobilisé pour contribuer au succès du programme de Bouteflika

amara-benyounes.jpgAu lendemain de la nomination du gouvernement Sellal, le Mouvement Populaire Algérien a rendu public un communiqué dans lequel il se dit mobilisé pour contribuer au succès du programme du président de la République.

« Conscients des responsabilités que cela implique, la direction et les militants du MPA sont mobilisés pour contribuer, dans le respect de l’action et de la solidarité gouvernementale, au succès du programme du président de la République et à l’amélioration constante du quotidien des citoyens », lit-on dans le communiqué du parti de Amara Benyounes qui a été nommé ministre de l’aménagement du territoire, de l’environnement et de la ville.

Rappelant son soutien toujours exprimé à Bouteflika, le MPA dit intégrer « naturellement le nouveau gouvernement » et dit rester fidèle à ses choix politiques et stratégiques.

Le MPA a salué la désignation au premier ministère de Abdelmalek Sellal, qu’il a qualifié d’homme d’expérience et de conviction, en rappelant toutefois que le remaniement du gouvernement était attendu depuis le mois de mai dernier.