Le Mouloudia retourne à Rouiba

Le Mouloudia retourne à Rouiba

Ghrib : «Le WAR et l’APC ont dit oui

Contrairement au match de coupe contre l’IRBT, les dirigeants du club phare de la capitale ont pu convaincre les autorités de la ville de Rouiba pour que le stade de Rouiba abrite la rencontre entre le MCA et la JSMB.

Après les incidents de la finale de la coupe de l’UNAF commis par les supporters du Mouloudia où ils ont saccagé les chaises du stade olympique, le président de la FAF a décidé d’infliger une sanction de deux matchs à huis clos au MCA. Les responsables du vieux club algérois ont trouvé d’énormes difficultés pour trouver un stade où domicilier leurs matches après que le directeur du stade du 5-Juillet leur ait fait savoir que le MCA est indésirable avec ses supporters dans l’enceinte olympique. Les Mouloudéens ont pu trouver le stade de Koléa pour jouer leur match de coupe après que les responsables du stade de Rouiba aient refusé d’abriter ce match. Il a fallu attendre hier au début de la journée pour qu’Omar Ghrib se déplace à Rouiba pour trouver un accord afin que le prochain match du championnat contre la JSMB soit domicilié à Rouiba : «J’ai eu l’accord des dirigeants de Rouiba pour qu’on joue nos prochains matches dans ce stade qui est un porte-bonheur pour nous. Je tiens à remercier les responsables du stade ainsi que le président de l’APC qui nous ont facilité la tâche pour qu’on joue nos matchs dans ce stade. J’espère qu’on va réaliser de bons résultats, comme ça a été le cas lors de nos précédentes rencontres», nous a déclaré le président de section du MCA.

Ainsi donc, la bande d’Alain Michel reviendra dans son jardin préféré le 31 décembre prochain à l’occasion du match contre la JSMB et même pour le reste de son parcours après l’accord qui a été trouvé avec les autorités locales de cette ville. Il faut dire aussi que même les matches de la Ligue des champions africaine se dérouleront sur la pelouse du stade de Rouiba.