Le ministre de la Communication félicite l’APS pour sa « remarquable » participation à l’exposition « Mémoire et réalisations »

Le ministre de la Communication félicite l’APS pour sa « remarquable » participation à l’exposition « Mémoire et réalisations »

Le ministre de la Communication, Mohamed Saïd, a félicité dimanche à Alger l’agence nationale de presse Algérie Presse Service (APS) pour sa « remarquable » participation à l’exposition « Mémoire et réalisations » consacrée au secteur de la communication dans le cadre des festivités du cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie.

Le ministre de la Communication a remis un souvenir au directeur général de l’APS, Abdelhamid Kacha, lors d’une cérémonie symbolique organisée au siège de l’agence.



Mohamed Saïd a adressé ses remerciements aux responsables, aux journalistes et aux travailleurs de l’agence pour « leurs efforts au service du développement de l’information et en vue de hisser l’agence au niveau des grandes agences à travers le monde ».

Après avoir félicité l’APS, le ministre de la Communication a estimé que cette reconnaissance « est à même d’encourager l’agence à consentir davantage d’efforts à l’avenir ».

Pour le ministre de la Communication, la célébration, pour la première fois depuis l’indépendance, de la Journée nationale de la presse, le 22 octobre prochain, traduit « la reconnaissance par l’Etat des sacrifices et des efforts des journalistes au service du pays ».

Comme à l’accoutumée, Algérie Presse Service sera au rendez-vous pour apporter sa contribution à la préparation de la célébration de cette journée nationale, a souligné Mohamed Saïd.