Le ministre Bessalah : « Les abonnés eepad n’auront qu’à chercher un autre opérateur »

Le ministre Bessalah : « Les abonnés eepad n’auront qu’à chercher un autre opérateur »

Le ministre Bessalah a tranché dans le conflit eepad et Algérie Télécom  : « Les abonnés eepad n’auront qu’à chercher un autre opérateur »

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication M Hamid Bessalah a laissé croire à la faillite de l’eepad en invitant les clients de ce dernier à chercher un autre fournisseur d’accès.

« Les clients de l’eepad n’auront qu’à chercher un autre opérateur », a-t-il déclaré. Intervenant hier en marge d’une visite d’inspection et de travail à la wilaya d’Alger.

Le ministre des PTIC a également indiqué que le choix d’Algérie Télécom n’a pas été facile, mais les impayés de l’eepad qui ne cessent d’augmenter ont mené le conseil d’administration de l’opérateur historique à couper la connexion à celle-ci.

Pour sa part, M Moussa Benhamadi, Pdg d’Algérie Telecom a souligné que le sort de l’eepad saura connu au courant de cette semaine. Ainsi, poursuit-il, toute proposition de l’eepad sera sérieusement étudiée. Rappelons que M Nouar Harzallah, P-DG de l’eepad a soumis une proposition d’entrée d’AT dans le capital de son entreprise qui a été refusé pour des raisons commerciales.