Le ministère du Commerce n’est pas derrière le SMS prévenant contre « une mauvaise utilisation d’internet »

Le ministère du Commerce n’est pas derrière le SMS prévenant contre « une mauvaise utilisation d’internet »

Le ministère du Commerce a démenti ce dimanche 12 mars 2017 dans un communiqué être à l’origine des SMS mettant en garde contre « une mauvaise utilisation d’internet ».

« Le ministère du Commerce dément être à l’origine des SMS via l’opérateur Mobilis mettant en garde contre une mauvaise utilisation de l’internet », indique le communiqué.

Les abonnés de Mobilis ont reçu des SMS, mettant en garde contre « les conséquences d’une mauvaise utilisation de l’internet ».

Ce message, outre certains commentaires moqueurs sur les réseaux sociaux, a également suscité des interrogations auprès des abonnés de Mobilis. Ces derniers, ne saisissant pas la « morale » de ce SMS, n’ont pas manqué de questionner cet opérateur sur sa page Facebook.

Et Mobilis leur signifiait ne pas être habilité à en dire plus, puisque ce SMS « est une initiative du ministère du Commerce ».