Le MG Hector file sur la toile

mardi 19 mars 2019 à 23:27
Source de l'article : Autoalgerie.com

e nouveau SUV de MG a été surpris sans aucun camouflage lors du tournage d’un spot publicitaire dans la ville de Londres.

Morris Garage poursuit son pari sur les SUV et s’apprête à lancer un nouveau modèle dénommé Hector et prenant base sur le Baojun 530, ce dernier étant le fruit de la collaboration entre General Motors et SAIC-Wuling, la dernière Chevrolet Optra vendue en Algérie était la Baojun 630, tout en s’appropriant une personnalité propre comme cette calandre tridimensionnelles généreuses relié aux fins feux LED, les détails chromés et les pare-chocs. Pour accentuer son côté SUV, on retrouve des protections en plastiques et les barres de toit. Enfin, le large montant “C” noir est la pour donner l’impression d’un toit “flottant”.

Contrairement au Baojun 530, le MG Hector ne sera proposé qu’en 5 places mais ont devrait retrouver le même attirail fait d’écran tactile de 10,4″, toit panoramique, système audi Harman et autre caméra 360°.

Sous le capot, le MG Hector embarquerait le moteur essence 1.5 de 143ch et 250 Nm de couple et un diesel 2.0 de 173ch et 350 Nm de couple maxi, les deux moteurs étant associés de série à une BVM6, la BVA étant proposée en option.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,200 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5