Le message du président italien à Tebboune

jeudi 19 décembre 2019 à 21:34
Source de l'article : Algerie360.com

Le président italien, Sergio Mattarella a adressé, ce jeudi, ses « sincères félicitations » au chef de l’état, Abdelmadjid Tebboune.

« A l’occasion de votre élection à la Présidence de la République, je souhaite vous faire parvenir, en mon nom personnel et au nom de tout le peuple italien, les plus sincères félicitations et les meilleurs vœux de plein succès dans l’exercice de la haute fonction qui vous a été confiée par le peuple algérien. Nos pays sont liés par de profonds liens historiques » et une volonté de renforcer « une intense collaboration dans les nombreux domaines intérêt commun », a écrit le président italien.

« J’ai la conviction que durant votre mandat, les excellentes relations bilatérales entre nos pays pourront se renforcer davantage et contribuer à la stabilité de toute la région et au dialogue ouvert et inclusif dans l’espace commun euro-méditerranéen », a ajouté M. Mattarella.

« Je vous renouvelle mes plus sincères félicitations et saisis l’occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux de bien-être et de concorde au peuple ami algérien », a-t-il conclu.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 0,110 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5