Le mercenaire cannibale blessé à Al-Qusseir

Le mercenaire cannibale blessé à Al-Qusseir

cannibale.jpgSur la photo, Khaled Al Hamad, alias Abou Saqqar, le mercenaire cannibale qui s’est rendu célèbre dans le monde entier en éviscérant le cadavre d’un soldat syrien, avec une dextérité qui ne laisse aucun doute sur ses habitudes anthropophagiques.

Interrogé via Skype par le magazine américain Time, non seulement ce criminel avait assumé son geste, mais s’est vanté ensuite d’avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d’autres atrocités. “J’y découpe un chabbih avec une scie. La scie qu’on utilise pour couper des arbres. Je l’ai découpé en petits et grands morceaux”, dit-il dans cet entretien mis en ligne par Time.

Sur les images, il découpe le cœur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer : “Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar, le chien.” “Oh, héros de Baba Amr, massacrez les Alaouites et découpez leur coeur pour le manger”,

Aujourd’hui, il a échappé à la mort dans des affrontements avec l’Armée arabe syrienne à Al-Qusseir. Blessé, il se trouve toujours dans la ville d’Al Qusseir et, en principe, il ne peut plus échapper aux soldats syriens.